Tel. : +33 1 46 36 13 65
Site Officiel – Meilleurs tarifs garantis

Nuit(s) Pers.  Code promo Ma réservation

Autour de nous

Le Père-Lachaise :

Le cimetière du Père-Lachaise est le plus grand cimetière parisien de Paris intra muros et l’un des plus célèbres dans le monde. Situé à quelques pas de l’Hotel Palma, de nombreuses personnes célèbres y sont enterrées. Il accueille chaque année plus de trois millions et demi de visiteurs, ce qui le fait considérer comme le cimetière le plus visité au monde.

 

Les théâtres du 20ème arrondissement

Le 20ème arrondissement est celui qui compte le plus de théâtres à Paris

Tous les styles, tous les registres, tous les thèmes y sont abordés, ce qui en fait une richesse culturelle importante et diversifiée.

 

Les salles de concerts du 20ème

Nous tenons à vous faire connaître les célèbres salles de concert qui nous entourent car nous avons l’habitude de travailler avec elles, en hébergeant notamment bon nombre de musiciens.

 

  • La Maroquinerie,

Reprise en 2003 par le Jardin Imparfait, la Maroquinerie est depuis près de 15 ans la salle de toutes les musiques indés sur Paris. Disposant d’un restaurant salué par les gastronomes et d’une terrasse à ciel ouvert où il fait bon commencer la soirée, la Maroquinerie est un lieu de vie, d’échange et de convivialité. La salle d’une capacité de 495 personnes, disposée en arc de cercle et sur plusieurs niveaux, permet des expériences musicales au plus près des artistes, une immersion totale dans leurs univers.

 

  • La Bellevilloise

Depuis 2005, Renaud Barillet, Fabrice Martinez et Philippe Jupin, un trio d’agitateurs venu du spectacle vivant, de la production et des médias ont rouvert aux Parisiens ce lieu de mémoire de l’histoire de Paris avec un projet fort : redonner vie à l’esprit de La Bellevilloise en créant un grand lieu indépendant d’activités artistiques et évènementielles pour le public, les entreprises et les médias, unique à Paris.

 

  • Studio de l’Ermitage

Au début du siècle dernier, cette ancienne usine abritait la biscuiterie Brun. Le lieu a conservé aujourd’hui la beauté brute de ce passé industriel avec un rez-de-chaussée de 200 m² et une mezzanine de 100 m² bordant les trois côtés de l’espace. C’est au début des années 2000 que le Studio de l’Ermitage est devenu une salle de concert.

Un lieu complet à la programmation musicale privilégiant le Jazz et les Musiques du Monde et une activité intense avec plus de 5 concerts par semaine durant toute l’année. Petite touche insolite, le bar de palace dans la salle permettant de profiter du concert un verre à la main…